Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de xenna ACCUEIL
21 novembre 2006

le phénomène Ségoléne

    Ségolène sera à coup sûr la future présidente de la République
    c'est un simple calcul.
    c'est une question de taillométrie.
    la petite crotte de bique n'a aucune chance.


Sarco t'as aucune chance


tu es un type dangeureux, ton ambition t'aveugle.

T'es juste bon à être Président de l'UMP

Uniquemet Moi Président

SELON LES GUIGNOLS
 


ce n'est pas de ta faute. la France veut être materné

retour page d'accueil


Publicité
Commentaires
D
J'ai commencé mon blog avec Sarco (enfin un billet hein !)<br /> Tu crois vraiment qu'il a aucune chance ce malade ?<br /> J'essaye d'y croire aussi...
le blog de xenna ACCUEIL
Publicité
Archives
Publicité